IUT de Charleville, Université de Reims Champagne-Ardenne

Code UAI : 0081084K

4 boulevard Jean Delautre

08000 Charleville-Mézières

Académie de Reims

Adresse

4 boulevard Jean Delautre

08000 Charleville-Mézières

Académie de Reims

Portes ouvertes

  • Date(s) indicative(s) des portes ouvertes précédentes : le 29/01/2022

Contact

Caractéristiques

  • Établissement public
  • Pas d'hébergement possible

Université de rattachement

Publicité

Formations proposées dans cet établissement

Chargement…
11 résultats
Nom de la formation Durée Modalité Détail(s)
Liste des formations
Bac + 3
BUT gestion administrative et commerciale des organisations parcours management des fonctions support 3 ans temps plein -
BUT gestion administrative et commerciale des organisations parcours management responsable de projets et des organisations 3 ans temps plein -
BUT hygiène sécurité environnement parcours science du danger et management des risques professionnels, technologiques et environnementaux 3 ans temps plein -
BUT techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client 3 ans temps plein, apprentissage -
BUT techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat 3 ans temps plein, apprentissage -
BUT techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente 3 ans temps plein, apprentissage -
BUT techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel 3 ans temps plein, apprentissage -
Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : fiscalité 1 an contrat de professionnalisation -
Licence pro mention métiers de la radioprotection et de la sécurité nucléaire 1 an contrat de professionnalisation
  • prévention des risques et sûreté nucléaire
Licence pro mention métiers du commerce international 1 an temps plein
  • achat et commercialisation de produits à l'internatioanal
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel 1 an contrat de professionnalisation
  • management de la distribution
  • marketing de la vente et de la distribution